• Coup coeur • Bliss

bliss2.jpg

Hey! Coucou tout le monde ! Aujourd’hui c’est pour un coup de coeur que l’on se retrouve. Je vais vous parler de Bliss, un film que j’ai vue il y a quelques temps déjà et qui fait vraiment parti de mes films préféré.

Résumé :

Par tous les moyens, Bliss Cavendar veut échapper à sa petite ville perdue du Texas et à sa mère qui est convaincue que sa seule chance de réussir dans la vie est de gagner les concours de beauté locaux. Bliss rêve d’autre chose…
Lorsqu’elle se rend en cachette dans la grande ville d’Austin avec sa meilleure amie Pash, Bliss découvre un univers qu’elle n’aurait jamais imaginé : le roller derby. Associant girl power et punk-rock, cette discipline permet à chaque fille de laisser libre cours à sa personnalité…
Fascinée par la championne Maggie Grabuge et par ses consoeurs, Bliss troque rapidement les robes et les couronnes contre les rollers et les minijupes. Menant une double vie, elle est serveuse le jour et devient la redoutable Barbie Destroy la nuit dans son équipe de roller… Elle peut enfin exister plus que jamais, affronter des rivales sans pitié, tomber amoureuse d’un musicien, et prouver ce qu’elle vaut vraiment.
Pourtant, c’est lorsque son secret va éclater au grand jour que Bliss va réellement faire ses preuves. Elle va devoir prendre sa vie en main comme elle l’entend…

Mon avis :

Personnellement, je l’ai largement préféré en VO car en VF on perd énormément de choses à cause de la mauvaise traduction malheureusement…

Vraiment j’ai A-DO-RE ce film et l’actrice est vraiment bien choisit. Ce film redonne confiance en soi et est divertissant.

Je le conseille vraiment à tout le monde, que vous soyez adulte, ado, enfant, fille, garçon vous pouvez le voir.

Sur-ce je vous à bientôt ^^ pour un prochain article et j’essayerai de faire plus de • En mode • vue le succès qu’il a eu !

Madame la pie

Publicités